Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recrutement blizz

Aller en bas 
AuteurMessage
St ombre
Invité




recrutement blizz Empty
MessageSujet: recrutement blizz   recrutement blizz Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:22

Et bien me voilà moi lol!

Je me présente Maxime âgée de 23 ans depuis le 30 Janvier.
Je suis d'origine de Normandie plus précis Yvetot ville qui ce trouve a environ 35 km de Rouen. Ville ou je travaille en que Manager et dirigeant d'équipe.
Je suis à la tête de 30 vieux lol je les appelle comme çà.
Mon caractère simple pas de prise de tête j'aime le respect et c'est me faire respecter je ne cache pas mais mot si j'ai un truc a dire je le dirai sans passer par 40 chemin.
Etre franc c'est la meilleur des chose qui soit et la discipline afro lol!



Mais passion attention lol je suis spécial de-fois.
Alors tout d'abord c'est pas WOW, dommage qui l'aurai crus et non s'est ma belle femme que j'aime plus que tout tu l'as touche t'ai mort après :lol!.
C'est les filles ou dame ou demoiselle j'adore les fille et ce qui va avec le sexe lol trop francs sorry lol! lol! lol! mais je ne suis pas un coureur.
Ensuite faire la fête (boite de nuit pub/boite), allais au bar le moment le plus drôle c'est un bar ou il y a des jeunes militaire mdr on leur bourre la gueule mdr.
Ensuite les voyages pour ma part le canada Québec, été comme hiver je vous le conseille
Les Sortis simple entre pote et avec ma demoiselle




Sinon pour parler de Wow cela fait 4 ans que je joue a WOW mais avec un grosse coupure de 1 ans ou cela ma gaver et le vie en a voulu autrement.
J'ai joué sur officiel et sur serveur priver j'ai était MJ sur certain
Mais compétence lol aucune mdr tout perdu mais je reprend vite vous inquiéter pas.
Sinon j'ai un démoniste 69 pour le moment.
Donc je suis sur feriale depuis peu environ 5 jour lol et j'ai monter mon Perso solo pour la plus par du temps Et là je me dit allait un MJ ma dit que le guilde était super que des pote un vrai famille alors je me dis essayon (Betty) alors je tente j'ai eu un présentation d'enfer et me voila parmi vous.
Mon avis pour le moment est très positive bonne guilde.
Temps de connexion Quand je fait rien

Good Team


Sur ceux si vous avait de question ou envie de corriger hésiter pas *
bon jeu et a bientot sur le ts
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement blizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Recrutement-
Sauter vers: