Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LORELEI le gentil arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
lorelei
membres
membres
lorelei


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : gap (hautes alpes)

LORELEI le gentil arbre Empty
MessageSujet: LORELEI le gentil arbre   LORELEI le gentil arbre Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:08

Malgré un nouveau serveur je reste la même, donc ma présentation reste quasi la même :

Pour changer un peu , je vais commencer par présenter mes alts :

- CASSIOPE mon perso banque que finalement je me suis mise à up^^ c'est une chassou qui peche, dépece et cuisine

- KOGA mage draene encore pommé en outreterre! qui espère aller très bientôt en norfendre afin de up ses métiers: herboriste et calligraphie, secourisme.

- NADIESKA prêtresse humaine qui mine et se fabrique ses bijoux (quand on lui pique pas son minerai sous le nez !) tout en essayant de rester en vie (ce qui n'est pas gagné !) elle est toujours la 1ère à tomber dans les ravins^^ heureusement son secourisme l'aide bien.

- LOONA guerrière humaine qui essai désespérément de tuer un mob en un coup mais elle y arrive que sur les rats^^alors tout en s'entrainant très dur pour un jour être un bon DPS, elle travaille: dépeceur, alchimiste, pêche, cuisine et secourisme ca lui ai très utile !

-LORELEY ma sœur jumelle (juste en apparence car elle est loin de m’arriver à la cheville pour le moment)donc druide elfe qui est herboriste, mineur, secouriste.

ET moi LORELEI druide elfe qui adore se transformer (ours, oiseau, panthère, arbre de préférence)et soigner les gens et les animaux (mais ca marche que sur les pets !) je fais de la couture ,de l'enchantement et du secourisme bien sûr .Bien que j’ai ma spé DPS Distance, j'ai une préférence pour ma forme d'arbre (lorsque personne ne fais pipi sur mes racines! ) in game et irl je suis mariée à HOLDUR.
Je rappel donc quelques règles :
1.Ton arbre avant instance tu entretiendra : élagage, ratissage, arrosage (à l'eau de source!)
2.Ton arbre en instance tu protégera
3.Ton pipi, sur l'arbre, tu ne feras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon jeu à tous! LORELEI le gentil arbre Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
LORELEI le gentil arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Présentation-
Sauter vers: