Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hiven , Nevih ,Volsen et hogar

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiven
membres
membres



Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2010

Hiven , Nevih ,Volsen et hogar Empty
MessageSujet: Hiven , Nevih ,Volsen et hogar   Hiven , Nevih ,Volsen et hogar Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:13

donc une petite présentation ^^

-irl ; je m'appelle Alexandre , je suis né en 1990 .

IG ;

Hiven ( main A2 [mage spés: arcane/pvp ] dps ) , fondateur d'ironguard .suite a un accident arcanique il a perdu la mémoire le rendant inapte a diriger la guilde. ,le général mahjong dut s'occuper de la guilde et la gérer a sa guise en attendant qu'il retrouve la mémoire . de nos jours le draenei ne se souviens que de ses compagnons d'antan

Nevih ( main H2 [pretre spés sacré/ombre] dps, heal) , névih ancien corsaire , souhaite retrouver l'aire du large ,accompagné de roghkranaka il essaye secrètement de trouver suffisamment de fonds pour acheter un navire pouvant traverser le maelstrom , là ou s'est engouffré la marie jeanne (le navire pirate sur le quel il était trésorier) avant de disparaitre avec la plus grande partie de l'équipage.

Volsen (reroll H2 [ DK spés :sang/impi] dps ) ressuscité a l'achérus il prit part au combat de la libération des chevaliers de la mort dirigée par darion mograine. maintenan il est sous les ordres de Leco , dirigent de la guilde des phenix

Hogar (reroll A2 [chaman spés: amélio] dps, heal ) accompagne Skara dans son pèlerinage dans tout azeroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiven , Nevih ,Volsen et hogar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Présentation-
Sauter vers: