Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de guildage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrgus
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:52

Bonjour à tous et à toutes,
déjà je tien à m'escuser de d'avoir envoyé une demande d'inscription, je ne savais pas que l'on pouvais poster sans être inscrit.
Donc je me présente:
-IRL j'ai 16 ans, je suis en 1ere S, j'aime la lecture, les jeux vidéos et la science.
-IG mon perso principal est Ynoff, démoniste lv 80 que j'ai récupéré de l'officiel, globalement pas mal stuffé, 232/245 avec une piece t10, gemmage en cours. Spé destruction. Je connais toutes les strats des boss scriptés sur ce serveur.
Je vais bientôt demander une récup de mon dk tank 80.
J'ai connus les Phénix... he bien, en me promenant dans dalaran, j'ai remarqué que la grande majorité des personnes faisaient partie de la guilde.
à cause d'une réinstallation de windos, je n'ai ni skype, ni ts2 ni ts3 mais je les téléchargerais à la demande, il n'y a pas de problème.

Voila voila, bon jeu bonne journée et merci d'avoir lu, je suis dispo pour des précisions ou autres si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
membres
membres
DON Quichotte


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:41

salut ,merci pour ton post .Je ne suis pas GM mais a mon avis nous sommes plus interressé par ton tank que ton demo.Nous en avons une quantité gastronomique,a croire qu'il y a un nid sur ferial.

Ceci dit nous nous interressons plus a la personne qui joue derriere son ordi qu'a son niveau de jeux et meme ses persos.

Pour completer ton post quel son tes horaires de jeux ,combien de temps a peu pres.Nous sommes bien conscient dans la guilde que chacun a des preocupations IRL qui sont a privilegier par rapport a wow donc ne grossis pas tes heures de jeux car ce n'est pas important pour nous,juste un renseignement complementaire.

Chez nous certain joue 3 h par semaine(voir moins) et d'autre sont de vrai geek (voir plus)

Si je ne me trompe tu m'a mp par rapport a une reponse sur le world que j'avais mis.Il faut apprendre a me connaitre ,je ne parle pas souvent serieusement et il faut prendre au 2nd degré ce que je "blatere" bien souvent .Meme si ce post demontre que je peu etre tangible
Revenir en haut Aller en bas
yrgus
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:40

je ne me souvient pas t'avoir contacté dans le jeu, tu doit confondre.
Sinon pour mes horaires de jeux, je joue tous les soirs quand je rentre du lycée jusqu'a 19h environ (je peut etre absent parfois car je joue aussi à COD6 sur play ou pour réviser), le mercredi je joue presque tout l'aprem, le WE environ 6h pendant la journée, et je joue de 20h30 à 22h30 le vendredi et le samedi soir.
Pour moi wow c'est un jeu, certes un très bon jeu, et je n'aime pas me prendre la tête. on est là pour s'amuser, je peut aider les gens pas de prob si c'est demandé gentiment (et si j'ai pas 30mn de voyage à faire^^).
petite précision pour mon dk: je joue tank en spé sang, donc pas de multicible. Ensuite je ne sais pas si j'ai le stuff pr icc (je compte le debuff -20% esquive, je sais pas s'il y est).
je suis mineur 450 et couturier 435 (sur mon demo), il faut que je finisse mon gemmage sur mon demo et du coup le commencer sur mon dk, mais je farm les compos seul, je ne souhaite pas d'aide pour ça.
voici les liens armurerie:
voila voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yrgus
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:43

oups les liens ont pas été pris à ce que je vois


Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
membres
membres
DON Quichotte


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie

demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:31

ok j'ai du me trompé sur le joueur qui m'a mp,de toute façon il n'y avait aucun soucis avec lui .

Ce qu'il faut que tu saches aussi c'est que les raids du week end se termine vers minuit autrement en semaine c'est un peu plus tot.Ils sont commencés vers 21 h ou un peu plus donc il ne faut pas que ça dure trop longtemps vu que certain se leve tot.

Pour les instances elle se font a la demande dans la journée ou en soirée .
Revenir en haut Aller en bas
yrgus
Invité




demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

en période scolaire je ne pourrais pas être connecté jusqu'à minuit le soir, mais en vacance c'est jouable.
Pour les héros je suis dispo pour n'importe quelle instance héroique (je need que les emblèmes) à partir du moment où j'ai aassez de temps pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de guildage Empty
MessageSujet: Re: demande de guildage   demande de guildage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de guildage
» guildage chez les Phenix
» demande recrutement
» demande de rejoindre la guilde les phenix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Dialogue pour visiteur-
Sauter vers: