Guilde Les Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES PHENIX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouveau site pour la guilde rdv http://phenix.roxorgamers.com vous réinscrire SVP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de rejoindre la guilde les phenix .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucy
membres
membres



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2010

demande de rejoindre la guilde les phenix . Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde les phenix .   demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:44

lu gladiatt
j'espere te conter bientot parmis nous car j ai touver tres sympa d xp avec toi la semaine derniere^^
a bientot.
demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DON Quichotte
membres
membres
DON Quichotte


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie

demande de rejoindre la guilde les phenix . Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde les phenix .   demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:48

Quoi 2 membres de la guilde qui disent des betises? demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_rendeer

Impossible ce doit etre des "fake". demande de rejoindre la guilde les phenix . Fresse

Chez nous il n'y a que des gens serieux!!!! demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Leco
Admin
Leco


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 48

demande de rejoindre la guilde les phenix . Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde les phenix .   demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:44

pkoi pas
mais dabord un tour sur ts pour mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
gladiatt
Invité




demande de rejoindre la guilde les phenix . Empty
MessageSujet: demande de rejoindre la guilde les phenix .   demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:33

bonjour , je m'appelle Dylan irl j'ai 23 ans , je suis chauffeur poids lourd , a coter de Marseille =) , je suis plutot d'humeur sympa et je rigole assez .


in game : mon pseudo est gladiattors , je suis paladin level 70 actuellement , pourquoi je veut rejoindre votre guilde ? c'est simple je vous aient connus grâce a deux membre a vous dont je me suis bien amuser avec eux , dans le jeu si quelqu'un a besoin d'un coup de main et que je peut l'aider j'irais volontiers , et si il faut ts je l'ai Smile voila sur ce bon jeux a vous , et j'espere a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de rejoindre la guilde les phenix . Empty
MessageSujet: Re: demande de rejoindre la guilde les phenix .   demande de rejoindre la guilde les phenix . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rejoindre la guilde les phenix .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guildage chez les Phenix
» demande de guildage
» demande de guildage
» demande recrutement
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Phénix :: Recrutement-
Sauter vers: